Réservations

Bien que la réservation ne soit pas indispensable, elle est fortement recommandée car nous sommes généralement très occupés. Pour les petits groupes, jusqu'à 9 personnes, vous pouvez réserver directement via le système de réservation en ligne. (veuillez noter que vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le processus de réservation terminé).

Pour connaître la disponibilité pour les réservations de dernière minute, nous vous recommandons de nous appeler directement. Ou, si vous préférez, vous pouvez toujours simplement vous promener lorsque vous êtes prêt et déguster un cocktail dans le bar du jardin en attendant qu'une table se libère.

* Réservations de rôti du dimanche 

Lors de votre réservation pour un rôti du dimanche, nous vous demandons de bien vouloir ajouter une note dans la section des commentaires indiquant le nombre de dîners rôtis que votre groupe souhaite. Nous ferons notre fameux rôti du dimanche Relish à Tapas jusqu'à la réouverture de Relish.

Pour les mariages, événements, cours de cocktails, dîners de groupe, cocktails dans le jardin ou chèques-cadeaux, veuillez envoyer un e-mail events@tapasibiza.com

Réservations de groupe

Pour les groupes de 10 personnes ou plus. Veuillez remplir ce formulaire et l'équipe de réservation vous répondra avec les détails et les disponibilités.

Ne vous inquiétez pas de la commande, avec l'un des menus dégustation spécialement conçus pour les artisans. Vous et vos amis pourrez vous détendre et découvrir des combinaisons de saveurs alléchantes.

Consultez les menus sur le Événements et page de mariage.

Tapas Restaurant & Garden Bar

Chèques cadeaux

Avec autant de personnes qui choisissent d'offrir des expériences plutôt que des choses matérielles, un chèque-cadeau pour un repas au Tapas Restaurant & Garden Bar est le choix parfait pour un ami gourmand. Les bons peuvent être faits à la valeur de votre choix.

Sinon, si vous avez des amis qui dînent avec nous et que vous souhaitez pré-commander du vin ou du champagne pour accompagner leur repas, contactez-nous.

events@tapasibiza.com

HAUT
fr_FRFrançais

Reservations

Although booking is not essential, it is highly recommended as we are generally very busy. For smaller groups, up to 9 guests you can book directly through the online bookings system. (please note you will receive a confirmation email once the booking process is complete).

For availability for last minute reservations, we recommend calling us directly. Or, if you prefer, you can always just stroll down when you are ready, and enjoy a cocktail in the garden while you wait for a table to come free.

Please note in high season we experience high volumes of reservations, so we strongly recommend booking in advance. We will aim to accommodate as many of you as possible whilst maintaining our standards.

If you do not find your desired time slot available, please note that is because the time slot is fully book. Please do not book for an earlier time, if you do not want to come at this time, as it means people that would like to dine earlier, cannot book.

We do leave space for some walk-ins every night, you can join us for a drink in the garden, and we will try to find a table for you.

For weddings, events, group dinners, garden cocktails parties or gift vouchers, please email events@tapasibiza.com

Group Bookings

For groups of 10 pax, or more. Please fill in this form, and the reservations team will come back to you with details and availability.

Take the worry out of ordering, with one of the specially crafter group taster menus. You and your friends can relax and discover some mouthwatering flavour combinations.

Check out the menus on the Events & Wedding Page.

Tapas Restaurant & Garden Bar

Gift Vouchers

With so many people choosing to gift experiences over material things, a gift voucher for a meal at Tapas Restaurant & Garden is the perfect choice for a food loving friend. Vouchers can be made to the value of your choice.

Alternatively, if you have friends dining with us, and would like to pre-order them wine or champagne to accompany their meal, then get in touch.

events@tapasibiza.com

Tapas Restaurant & Garden Bar

Designed by

TOP
en_GBEnglish (UK)