À propos de nous

Tony, Becky & Glyn a acquis Tapas Restaurant au printemps 2012. Depuis lors, ils se sont consacrés à développer Tapas Restaurant & Garden en ce que beaucoup disent être, l'un des meilleurs restaurants de l'île, et la merveilleuse expérience Tapas qu'elle est aujourd'hui .

Avec une passion pour bien faire les choses, le trio a quelques règles selon lesquelles ils gèrent leur entreprise:

  • Bonne nourriture et boisson
  • Excellent personnel
  • Très bon service
  • Bonne atmosphère

Avec tout cela à l'esprit, il n'est pas surprenant que Tapas Restaurant & Garden Bar propose systématiquement une expérience culinaire de première classe.

Les trois propriétaires travaillent entre les restaurants, au restaurant Tapas et leur restaurant jumeau Relish Restaurant & Pool Bar, offrant un accueil chaleureux où qu'ils aillent.

L'équipe Tapas s'efforce constamment d'évoluer et de garder les choses fraîches et intéressantes, non seulement sur leur menu alimentaire, mais aussi sur leurs menus de vins et de cocktails. Découvrez le nouveau menu de boissons rafraîchissantes sans alcool.

Le restaurant de tapas ne déçoit pas.

Notre sœur, Relish.

La variété est le piment de la vie, comme on dit. Ce n'est pas plus vrai qu'au Relish Restaurant & Pool Bar. La cuisine Relish propose une merveilleuse sélection de délices culinaires. À tel point que vous n'aurez que l'embarras du choix.

Situé dans la baie de San Antonio, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la mer sur la baie tout en vous offrant un délicieux cocktail ou une cuisine délicieuse. Que vous ayez envie d'une journée autour de la piscine ou d'une expérience au restaurant. Relish a tout pour plaire.

Vous pouvez être transporté vers l'Europe, l'Asie, les Amériques et l'Afrique tout en dégustant une sélection de plats du World Tapas Menu. Chaque tapas a été soigneusement pensée pour vous offrir une palette de saveurs passionnante.

Le menu de Hearty Mains comprend une sélection de plats familiers qui vous satisferont.

Si vous voulez aller au paradis des hamburgers, vous devez essayer l'un des Relish Homemade Burgers, des hamburgers incroyables, tous très différents, tous offrant quelque chose de vraiment spécial.

Assurez-vous de réserver tôt pour l'un de nos Roast Dinners.

Avec beaucoup de variété, un menu fantastique, un personnel fantastique, une vue magnifique sur la mer, une piscine privée, un parking privé et un environnement très accueillant. Vous regretterez de nous avoir trouvés plus tôt.

Love Food - Boisson d'amour - Relish d'amour

Commentaires

R Walker
R Walker
2020-11-12
Nourriture incroyable Hautement recommandé. La nourriture était incroyable. Même notre petit garçon a apprécié. Nous avons visité 3 fois pendant nos semaines de vacances.
DilaniK
DilaniK
2020-10-07
Tout simplement fabuleux !!!! Les MEILLEURS TAPAS d'Ibiza !!!! Si vous allez à Ibiza, et que vous n'y allez pas manger, alors vous avez raté "le restaurant du meilleur TAPAS d'Ibiza" !!!! Nous étions une famille de 4 personnes, moi, ma mère, mon mari et mon fils de 4 ans. Nous avons tellement apprécié la nourriture savoureuse, nous avons apprécié tous les plats que nous avons commandés! La quantité est grande et parfaite! Je regrette juste de ne pas avoir pris de photos car nous avons eu tellement faim quand nous avons vu 7l'odeur savoureuse lorsque les tapas sont arrivés sur notre table! C'était tellement appétissant !!!! Le prix est correct pour la quantité que nous obtenons et pour le goût génial de tous les tapas préparés, ça vaut vraiment le coup! La prochaine fois que je retournerai à Ibiza, en débarquant, ce sera le 1er endroit où j'irai déjeuner ou dîner !!!! Le personnel était sympathique et serviable avec leurs conseils sur ce qu'il fallait choisir! J'espère que ces mois iront plus vite et que nous pourrons revenir l'été prochain !!!
Steph L
Steph L
2020-09-13
Meilleurs tapas Je suis allé dans ce restaurant 3 fois et c'est un must absolu. Il y a une grande variété et chaque plat est incroyable! Mon restaurant de tapas préféré.
N11
N11
2020-09-03
Une visite incontournable! Enfin visité ce restaurant et cela n'a pas déçu! Belle atmosphère relaxante avec un éclairage chaleureux. Excellent service de Tony! Le cocktail des champs de fraises était le meilleur que j'ai eu toute la semaine, recommande 100%!
Lucia Dominguez
Lucie Dominguez
2020-08-29
Un gran acierto! Atención Un gran acierto! Atención de 10, repetiría sin duda !! Buena relación calidad precio, además el sitio tiene un parking privado para aparcar.
Cabezones
Cabezones
2020-08-27
Probabilmente le migliori tapas di Ibiza L'ambiente est molto carino ed il personale estremamente attento e professionale. Qui ho mangiato senza dubbio le migliori tapas di ibiza, ampia scelta e creatività. Porzioni giuste (non le solite 2 cose nel piattino) e qualità davvero alta a un prezzo piu che onesto (sui 50 € en raison). Consigliatissimo il baccalauréat avec crema di parmigiano, una vera delizia
elisa d
elisa d
2020-08-24
ANDATECI ASSOLUTAMENTE !!!! ANDATECI ASSOLUTAMENTE !!!! Siamo stati in questo ristorante attirati dalle molte recensioni positive. Arrivati ci hanno fatto attendere su divanetti un fianco della sala dove avremmo cenato. Ci hanno servito dei cocktail e dopo vers 20 minutes ci hanno fatto accomodare. La location molto piacevole e per niente banale. Non ci sono abbastanza stelle per esprimere la bontà e la fantasia dei piatti. Tutto estremamente buono e ricercato. Il personale gentilissimo. Siamo stati 2 giorni fa e sicuramente prima di tornare in Italia ci riandremo. C'era l'imbarazzo della scelta. Molto sorpresi di tutto. Assolutamente da andarci e riandarci. L'unica cosa che mi chiedo e perché non esista un posto così in Italia :). STRACONSIGLIATO !!!!!!!!!
Aiste P
Aiste P
2020-08-18
Bons tapas, bon prix. Gênant Bons tapas, bon prix. Emplacement maladroit et pourrait travailler un peu sur l'ambiance, mais généralement très agréable. Cependant, nous avons demandé une table pour deux dans le coin qui était gratuite à notre arrivée et restée libre à notre départ, mais nous ne pouvions pas l'avoir car «elle sera pleine dans 20mn et c'est une table pour trois et pas pour deux ». Ce qui semblait ridicule et pas très arrangeant.
Gloria37
Gloria37
2020-08-17
Excelente Solo tengo una palabra: EXCELENTE !!! El sitio muy muy pintoresco y acogedor típico de Ibiza y la comida inmejorable. Tapas élaborées et muy buenas. En nuestro caso pedimos el camembert al horno, tabla de embutidos, houmous y pollo a la peruana. Todo impresionante !! Las copas también súper originales. Para mi un 10.

HAUT
fr_FRFrançais

About Us

Tony, Becky & Glyn acquired Tapas Restaurant in the spring of 2012. Since then they have dedicated themselves to developing Tapas Restaurant & Garden into what many say is, one of the best restaurants on the island, and the wonderful Tapas experience that it is today.

With a passion for doing things well, the trio have a few rules they run their business by:

  • Great food & drink
  • Great staff
  • Great service
  • Great atmosphere

With all this in mind it is no surprise that Tapas Restaurant & Garden Bar consistently offers a first class dining experience.

All three owners work between the restaurants, in Tapas Restaurant and their sister restaurant Relish Restaurant & Pool Bar, offering a warm welcome wherever they go.

Team Tapas consistently strive to evolve and keep things fresh and interesting, not only on their food menu but also their wine and cocktail menus. Check out the new refreshingly alcohol free drinks menu.

Tapas Restaurant doesn’t disappoint.

Our sister, Relish.

Variety is the spice of life, as they say. This is no truer than at Relish Restaurant & Pool Bar. The Relish kitchen offers a wonderful selection of culinary treats. So much so that you will be spoilt for choice.

Located in the bay of San Antonio, you can enjoy gorgeous sea views across the bay while you indulge yourself with a delicious cocktail or some amazing food. Whether you fancy a day around the pool or a restaurant experience. Relish has it all.

You can be transported to Europe, Asia, The Americas and Africa while enjoying a selection of dishes from the World Tapas Menu. Each tapas has been carefully thought out to offer you an exciting range of flavours.

The Hearty Mains menu includes a selection of familiar dishes that will leave you feeling satisfied.

If you want to go to burger heaven you need to try one of the Relish Homemade Burgers, amazing burgers, all very different, all offering something really special.

Make sure you book early for one of our Sunday Roasts.

With a lots of variety, a fantastic menu, fantastic staff, gorgeous sea views, a private swimming pool, private parking and a very welcoming environment. You will wish you had found us sooner.

Love Food - Love Drink - Love Relish

Reviews

R Walker
R Walker
2020-11-12
Amazing Food Highly recommended. Food was amazing. Even our little boy enjoyed it. We visited 3 times during our weeks holiday.
DilaniK
DilaniK
2020-10-07
Just fabulous !!!! The BEST TAPAS in Ibiza !!!! If you go to ibiza, and you don't go and eat there, then you missed "the restaurant of the best TAPAS in Ibiza" !!!! We were a family of 4,me, my mum, my husband and my 4yrs old son. We enjoyed soooo much the tasty food, we enjoyed every single dishes that we ordered ! The quantity is big and perfect ! I just regret not taking photos as we got so hungry when we saw 7the tasty smell when the tapas came on our table ! It was just so mouthwatering !!!! The price is correct for the quantity we get and for the awesome taste of all the tapas made, it's so worth! Next time i go back to Ibiza, as I land it will be the 1st place I'll go to have lunch or dinner !!!! The staff were all friendly and helpful with their advice of what to choose ! Hope these months goes faster and that we can come back next summer !!!
Steph L
Steph L
2020-09-13
Best Tapas I have been to this restaurant 3 times and it’s an absolute must. There is a huge variety and every dish is incredible! My favourite tapas restaurant.
N11
N11
2020-09-03
A must visit! Finally visited this restaurant and it did not disappoint! Lovely relaxing atmosphere with cosy lighting. Great service from Tony! The strawberry fields cocktail was the best I’ve had all week, 100% recommend!
Lucia Dominguez
Lucia Dominguez
2020-08-29
Un gran acierto ! Atención Un gran acierto ! Atención de 10 , repetiría sin duda !! Buena relación calidad precio , además el sitio tiene un parking privado para aparcar .
Cabezones
Cabezones
2020-08-27
Probabilmente le migliori tapas di Ibiza L’ambiente è molto carino ed il personale estremamente attento e professionale. Qui ho mangiato senza dubbio le migliori tapas di ibiza, ampia scelta e creatività. Porzioni giuste ( non le solite 2 cose nel piattino) e qualità davvero alta a un prezzo piu che onesto ( sui 50€ in due ). Consigliatissimo il baccalá con crema di parmigiano, una vera delizia
elisa d
elisa d
2020-08-24
ANDATECI ASSOLUTAMENTE!!!! ANDATECI ASSOLUTAMENTE!!!! Siamo stati in questo ristorante attirati dalle molte recensioni positive . Arrivati ci hanno fatto attendere su divanetti a fianco della sala dove avremmo cenato . Ci hanno servito dei cocktail e dopo circa 20 minuti ci hanno fatto accomodare . La location molto piacevole e per niente banale . Non ci sono abbastanza stelle per esprimere la bontà e la fantasia dei piatti . Tutto estremamente buono e ricercato . Il personale gentilissimo . Siamo stati 2 giorni fa e sicuramente prima di tornare in Italia ci riandremo . C’era l’imbarazzo della scelta . Molto sorpresi di tutto. Assolutamente da andarci e riandarci. L’unica cosa che mi chiedo e perché non esista un posto così in Italia :). STRACONSIGLIATO!!!!!!!!!
Aiste P
Aiste P
2020-08-18
Good tapas, good price. Awkward Good tapas, good price. Awkward location and could work on ambience a bit, but generally very pleasent. However, we asked for a table for two in the corner which was free when we arrived and remained free when we left, but we could not have it because “it will be full in 20mins and that is a table for three and not for two”. Which seemed silly and not very accommodating.
Gloria37
Gloria37
2020-08-17
Excelente Solo tengo una palabra : EXCELENTE !!! El sitio muy muy pintoresco y acogedor típico de Ibiza y la comida inmejorable . Tapas elaboradas y muy buenas. En nuestro caso pedimos el camembert al horno, tabla de embutidos , hummus y pollo a la peruana. Todo impresionante !! Las copas también súper originales . Para mi un 10 .

TOP
en_GBEnglish (UK)